Bagda
Responsable financier, chargé du Département Voitures Exotiques (et autres merdasses improbables)Bagda a une culture automobile unique et bien à lui. Sur les 30 dernières années il a exploré l’univers de l’improbable automobile allant de la Maserati Biturbo à la Mazda RX-2. Plus l’auto est exotique et susceptible de tomber en panne, plus il se mobilise.
Son instinct de découvreur, son côté Indiana Jones de l’automobile et sa volonté de donner une chance à des autos qui auraient pu nous séduire si elles n’étaient affublées de tares congénitales, ont fait que l’EDG Racing ne pouvait que l’accueillir en son sein.
Il faut dire que dans ces autos improbables figurent quand même des modèles qui ont notre respect (du moment que ces modèles ne circulent pas dans le département dans lequel nous sommes) comme des TVR ou des Maserati (des grandes années rouille et fiabilité de la marque) …
Son caractère serviable et chaleureux, toujours au service du team, ses qualités gastronomiques remarquables (il est à ce jour le seul du team, mis à part le célèbre Magnus Turbo, à doubler systématiquement son dessert) et quelques choix, surprenant quand on le connait, de véhicules de qualité ont achevé de nous convaincre. Il est en effet depuis peu propriétaire d’une magnifique Porsche 996 confiée aux bons soins de laboratoire secret de l’EDG Racing à Marseille. Mais dans la liste quasi infinie des véhicules qu’il a possédés figure de façon aléatoire des Golf 2 GTI 16S, des Alpina (y compris une rare D3 2 roues motrices donc tendance muscle car sous la pluie).
Bagda n’est pas un bolideur traditionnel, mais sa pointe de vitesse est reconnue dans tout le Sud Est de la France, en particulier par les forces de l’ordre. Ce qui lui a notamment valu de passer de nombreux mois au volant d’une Twizy boostée à 350 cv par l’ajout des 175 kg de batteries supplémentaire. Nombreux sont les habitants de la région de Romans qui ont perdu l’audition suite au passage à très haute vitesse de l’engin bourdonnant.
Sa formation initiale le destine naturellement à prendre en charge le suivi budgétaire de l’EDG Racing de même que nos investissements immobiliers.