Beef
La passion de l’automobile ne lui est venue que tardivement en passant son permis de conduire, mais très vite, il s’est rattrapé et s’est notamment lancé dans des épreuves sur neige locales qui ont assis sa réputation (et parfois fait la fortune des carrossiers locaux).
La rencontre avec Dudu en 1987 a transformé sa vie en lui ouvrant les portes du bolidage et du rallye. Puisque très vite, dès 1991 il prend une licence FFSA (qu’il prendra tous les ans jusqu’à ce jour) et se lance pendant quelques années dans les rallyes de la région avec un succès … variable.
Il arrête la pure compétition à la fin des années 90 et se consacre au bolidage et aux ouvertures de rallyes. Il est en permanence à la recherche de la voiture idéale et achète souvent plusieurs fois le même modèle se promettant que celle-ci il la gardera… Il idolâtre cependant la GT3 et la M3 E30.
Beef roule essentiellement sur Porsche, BMW Motorsport (il a possédé toutes les M3 dont certaines plusieurs fois !), Renault Sport, Subaru et voue un culte aux muscle cars américaine.