Fangiolina
Fangiolina est membre titulaire de l’EDG RACING à titre provisoire et elle en a été la première femme. Vouant un culte absolu à la marque au losange et en particulier à ses productions sportives dont elle possède de nombreux modèles, elle a récemment découvert qu’il y avait une vie au-delà de 7000 tours
Elle a rejoint la communauté des pilotes de GT3. Elle est l’exemple vivant de la qualité des conseils de Dudu. En effet, Fangiolina est passée du stade TLB total à bolideuse de qualité aujourd’hui et ce en moins de 2 ans. Sa volonté de progresser et sa passion en font une future membre appréciée de tous malgré quelques phobies dont la plus importante est celle du gravillon destructeur qu’elle pourchasse sans cesse et combat à grands coups de stylo retouche et de covering développés par une joint-venture EDG Racing-NASA posés uniquement au fin fond des Savoies et nécessitant une pose en 127 étapes.
C’est elle qui a introduit l’usage régulier du masque à oxygène au sein de l’EDG RACING grâce à la richesse sidérale et parfois inattendue de ses propos.
Mais sa vraie passion n’est pas dans une de ses Renault Sport ou dans sa GT3, mais bien dans ses Clio 1,6 16V qu’elle chérit et entretient avec amour en étant persuadée que la marque au losange a raté le coche en n’inscrivant pas ces bolides de qualité en WRC voire même en Formule 1 tellement leurs performances sont élevées.
Enfin, Fangiolina a un attachement profond à la terre de ses ancêtres que de nombreux historiens n’ont pu localiser tellement les options sont nombreuses en l’écoutant.