Théo
Disciple, Mountain Driver et membre du Club de l’entonnoir- Mountain Driver (since 2019)
- Réincarnation vivante du Commandant Cousteau
- Membre du Club de l’entonnoir (du haut de l’entonnoir précisons-le)
Indissociable de Djimmy, Théo a approché l’EDG Racing grâce aux vidéos des Mountain Drivers, vidéos dont certaines bénéficient du label EDG Racing, mais d’autres, il faut hélas l’avouer, ont été récompensées par l’EDM Trainelabiting (EDM : Envoi Du Mou) et par le Syndicat International des Amis des Camping-Cars. Malgré ses errements, Théo, par sa passion et parce que quand même il a eu une Megane RS Trophy, mérite pleinement son admission au sein de l’EDG Racing. Avec son comparse Djimmy il assureront la promotion vidéo des grands moments et principaux essais de l’EDG Racing comme durant l’été 2021 avec le Rallye de Saint Marcellin.
Beaucoup de gens ont souhaité savoir l’origine de bonnet rouge « Cousteau Stayle » que porte fièrement Théo lors de ses essais. Après une longue enquête confiée à l’IVSEE et son Directeur Général, Tote le Sel nous sommes en mesure de révéler des informations longtemps classées que seules la sagacité de Tote le Sel, la puissance financière de l’IVSEE et le réseau du Comité Bellechasse ont pu découvrir.
Avant de s’intéresser à l’automobile Théo était un spécialiste reconnu des tortues marines (ce qui explique notamment sa pointe de vitesse au volant calquée sur le rythme débridé bien connu de l’animal marin qu’il vénère). Trop jeune pour avoir pu embarquer sur La Calypso, il idolâtre son patron le célèbre Commandant Cousteau. Mais il a bien fallu choisir et Théo s’est finalement tourné vers la terre ferme pour se consacrer au bolidage. Son mémoire de fin d’étude dont nous sommes sûrs qu’il fera date dans l’histoire automobile est attendu de pied ferme par l’EDG Racing qui ne manquera pas de le publier sur notre site.
Face à nos questions admiratives et stupéfaites, car un tel honneur n’est pas donné à tout le monde, il a précisé : « L’entonnoir, oui, mais le haut de l’entonnoir ». Et là, nous n’avons pu que nous incliner.
Nous nous réjouissons de l’arrivée de Théo au sein de l’EDG Racing, nous intégrons peut-être le futur Chris Harris parmi nous, nous verrons avec le temps et grâce à la force de l’entonnoir. A noter que sa dernière acquisition automobile a failli le radier à vie de l’EDG Racing, mais c’est un sujet tabou sur lequel nous jetons un voile de pudeur.
Enfin, nous attendons tous avec impatience, grâce au sponsoring généreux de l’EDG Racing, les début de Théo, associé à Djimmy, dans cette compétition internationale de haut vol qu’est le 4L Trophy en 2022. Nous suivrons nos deux héros au quotidien et nous sommes sûrs que leurs qualités seront récompensées !